Conventions de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conventions de France

Forum pour découvrir les personnes allant dans les mêmes conventions que vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réglementation

Aller en bas 
AuteurMessage
Aredhiel
Admin
Aredhiel


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23

Réglementation Empty
MessageSujet: Réglementation   Réglementation Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:08

Les règles du forum s'appliquent à tous et pour tous, que ce soit pour la bonne entente ou pour votre sécurité. Lire le réglement entièrement est indispensable pour bien démarrer.

Les insultes sont interdites. Que ce soit par rapport à un membre de la modération ou un membre du forum, il est formellement interdit d'insulter l'autre sous peine d'être sanctionné. Si quelqu'un ne vous plaît pas il vous suffit de tout simplement l'ignorer, si une personne a des propos malsains envers vous il est important d'avertir la modération avec le sujet sur lequel on vous a porté atteinte ainsi que la date et l'heure du message.

Le flood est a éviter. Deux posts à la suite passe encore, mais a répétition cela devient embétant. Veillez à éviter ce genre de choses.

Faites attention aux personnes a qui vous donnez vos coordonnées. Ici, le but est de faire des rencontres et de pouvoirs se faire des rendez-vous avant les conventions pour la route ou autres. Je ne serais en AUCUN CAS responsable de ce qui vous arrive s'il vous arrive quelque chose parce que je vous aurais prévenu, vous devez rester figilants avec les personnes que vous ne connaissez pas.

Ne donnez jamais votre mot de passe. Je ne pense pas avoir à expliquer le pourquoi du comment.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://conventions-france.kanak.fr
 
Réglementation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conventions de France :: Réglement :: Réglement-
Sauter vers: